Plus que des actions de communication

Plus que des campagnes

Réalisation de supports de communication auprès de cibles variées balayant tout le spectre des typologies de clientèle               Exemple Tourisme : Collection été-hiver Pour les Hautes-Alpes, la cible de

Plus que de l’événementiel

Evénementiel Interne : Cousinade inter organismes Donner de la lumière aux idées de l’innovation : 25 mai 2018 à Toulouse, 5 organismes de la protection sociale (Carsat, CAF, CPAM, Pôle emploi et l’Urssaf) se sont réunis

Plus que de l’identité visuelle

Pour faire vivre une marque… Faire vivre une nouvelle marque au-delà des frontières Réalisation d’une expérience de lancé de ballon stratosphérique pour le 1er skieur intergalactique. Une solution originale pour faire connaître la nouvelle marque

Plus qu’un plan marketing

Le tourisme, une activité majeure pour les Hautes-Alpes Dans les Hautes-Alpes, le tourisme est une activité économique essentielle : une consommation touristique annuelle générant 80% du PIB du territoire, secteur d’activité déterminant pour le développement

Identité visuelle

Création du logo La Fabrik Participative Recherche du nom et de l’identité visuelle d’une nouvelle société spécialisée dans la démarche participative Création graphique du logo ainsi que de l’ensemble de la charte graphique Création du logo

Plus que du marketing opérationnel de Conquête

Attirer de nouveaux clients pour développer son activité immédiate ! La clé du succès : un ciblage pertinent pour optimiser les coûts des campagnes. Mailing de lancement de saison touristique : Présentation des séjours ski