Plus que du marketing direct Conquête

Attirer de nouveaux clients pour développer son activité immédiate ! La clé du succès : un ciblage pertinent pour optimiser les coûts des campagnes.

Mailing de lancement de saison touristique :

Présentation des séjours ski sous la bannière des marques des stations de ski

Objectif : pousser l’offre des séjours ski auprès des propetcs

  • Campagne de recrutement de nouveaux clients
  • Incentive de 100 Euros offerts sur l’achat d’une sélection de séjours bons plans
  • Promotion des périodes creuses et difficiles à vendre hors vacances scolaires

Mailing de lancement de véhicule :

Jaguar – Land Rover – Nissan Micra

Objectif : à partir des fichiers des immatriculations à 5 ans, envoyer un mailing à des contacts segmentés en fonction des véhicules précédemment achetés.

Destinés principalement à générer du trafic en concession, les mailings proposaient des essais privilèges, des invitations VIP, des cadeaux à choisir sur place, de participer à des jeux concours…

Mailing UCPA :

Objectif : utiliser les fichiers des partenaires de l’UCPA pour envoyer des offres de séjours sportifs.

Mailing UCPA

Mailing B2B : Airélec

Objectif : informer les clients professionnels (grossistes, installateurs,…) de la sortie d’un nouvel appareil.

Mailing Airelec