Plus que de la guerilla marketing
Investir des nouveaux lieux de communication Objectif : placer des messages que le public est obligé de voir. Lapalissade : devant une barrière, on s’arrête ! Mise en place d’une opération d’affichage alternatif dans une
Plus que de l’événementiel
Evénementiel Interne : Cousinade inter organismes Donner de la lumière aux idées de l’innovation : 25 mai 2018 à Toulouse, 5 organismes de la protection sociale (Carsat, CAF, CPAM, Pôle emploi et l’Urssaf) se sont réunis
Plus que de l’identité visuelle
Pour faire vivre une marque… Faire vivre une nouvelle marque au-delà des frontières Réalisation d’une expérience de lancé de ballon stratosphérique pour le 1er skieur intergalactique. Une solution originale pour faire connaître la nouvelle marque
Plus que des campagnes
Réalisation de supports de communication Tourisme : Collection été-hiver Pour les Hautes-Alpes, la cible de prédilection est bien évidemment la femme, mère de famille, avec 2 enfants entre 5 et 14 ans, plutôt issues
Plus que de l’Audiovisuel
Reportage TV et spots publicitaires C’est d’abord un storyboard papier que l’on griffonne, puis des images qui s’animent sur Final Cut, une bande son que je compose avec Sountrack et progressivement le spot prend vie
Plus qu’un plan marketing
Le tourisme, une activité majeure pour les Hautes-Alpes Dans les Hautes-Alpes, le tourisme est une activité économique essentielle : une consommation touristique annuelle générant 80% du PIB du territoire, secteur d’activité déterminant pour le développement
- All
- Gallery Item
TROCADERO ON ICE
Trocadéro On Ice, Un événement organisés par le CDT avec une fréquentation de plus de 450 000 personnes
TROCADERO ON ICE
Evénementiel Les Hautes-Alpes devant la Tour Eiffel pendant 1 mois avec des animations et piste de raquette à neige
STRATEGIE ON-LINE
Internet et réseaux sociaux
Communication BtoB
COUSINADE INSTITUTIONNELLE
Un événementiel placé sous le signe de l’innovation !
GRAND PRIX DU PUBLIC
Trophées du E-tourisme