Plus que de la Communication BtoB

Création d’une nouvelle ligne graphique

Société Progress Partners, cabinet de conseil en accompagnement du changement avec pour client Airbus Hélicoptère, Sanofi, PSA, SNCF,…

La mission auprès du cabinet de conseil a principalement eu pour vocation de mettre en place une nouvelle veine graphique en adéquation avec les tendances actuelles en matière de développement de compétences et approches innovantes liées à l’Entreprise Libérée.

Ce travail a eu pour vacation de transformer tous les documents de présentation de la société print, on-line et audiovisuels ainsi qu’un très gros travail de SEO sur le site Academy, site dédié à la formation Lean Six Sigma, Obeya et méthodes de management.

 

Presentation sncf Conseil accompagnement du changement

Montage-présentation-conseil formation B millescamps

Réalisation de montages vidéo :

Intégration de plan de coupe pour dynamiser les interviews, création d’un jingle pour le générique d’intro et de fin de façon à homogénéiser tous les clips de l’entreprise et lui donner une vraie identité de diffusion.

Montages et réalisations sous Adobe Première et After Effect :

Montage-créa-vidéo-millescamps

Coaching et formation :

 

Remise des diplômes de certification LSS Manpower :

Formation expérientielle :

 

 

 

 

Communication participative

Dans un autre registre et auprès d’autres clients, les ateliers de créativité et de co-construction ont permis de construire une stratégie de communication, un plan d’actions cadencé ainsi que la réalisation de boîtes à outils de communication parfaitement adaptés aux cibles et territoires de destination car créer avec les acteurs locaux (Laval Agglo et Maine et Loire).

Les derniers ateliers réalisés avec Laval Agglo pour le transfert de compétences de la gestion des Eaux et avec la Direction Départementale du Développement du Maine et Loire.

Montage-communication-participativeBmillescampsCes travaux ont donné lieu à des recommandations stratégiques pour la communication aux différents échelons impactés (personnel de la gestion de l’eau, agents des collectivités territoriales, abonnés et Grand Public, élus, journalistes,…), la déclinaison graphique des outils d’animation et d’information, la préparation de réunions publiques, éléments de langage, dossiers et conférences de presse,…