Références

Fort de l’expérience de nombreuses campagnes nationales et internationales de fidélisation, d’acquisition de clientèle, d’événementiel pour des marques de tous secteurs d’activité confondu, l’agence propose systématiquement d’aborder la problématique client par le profiling précis de la cible pour y associer une batterie de supports en adéquation,… le multi-support comme stratégie  d’encerclement de la cible.

Les clients de l’Agence Bonnie and Com’ sont à la fois de grandes institutions de l’univers du tourisme (Comité Départemental des Hautes-Alpes, Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne, l’Office de Tourisme de La Grave-La Meije,…),

Client bonnie and com

des marques commerciales internationales (Vins de Provence, Hôtellerie de plein air du Var, automobiles, …)

Campagnes Route des vins de provence

Des institutions territoriales : Laval Agglo, Département Maine et Loire

 

ou des marques en devenir qui font appel à l’agence pour donner corps au lancement de leur nouveau produit avec la création d’un univers, d’une marque, d’un logo et du packaging qui va avec !!!

Logo VOriginale

Avant Bonnie and com, son fondateur, Benoit Millescamps a mis en place de nombreuses campagnes de communications pour des marques et cibles très variées :

Plus que des clients bonnie and com