Display et banniering
Une rotation de pavés et de bannières cousus main,
Le ciblage de sites, de rubriques, de chaînes thématiques (week-end, voyager, sport,…) croisés avec un géociblage
Une surpression sur les zones de chalandise stratégiques ainsi qu’une optimisation par retargeting contextuel
…. un goût de marketing direct à la sauce e-pub.
Une 5ème place pour une campagne entièrement réalisée en interne dans le top 10 des meilleures campagnes élues par les internautes sur les sites de Benchmark Group parmi marques et agences de communication prestigieuses (Euro RSCG, Publicis, The Brandnation,…).
un crédo : adapter la créa à sa cible
Déclinaison des créa en fonction de la tonalité des sites et donc des lectorats :
cible “femme” vs cible “djneus freeride”.
Rotation display sur les sites affinitaires activités
Déclinaison des créa en plus de 250 versions différentes proposant des offres de séjours différents renvoyant systématiquement vers les séjours spécifiques de chaque station.
Rotation display sur les sites généralistes
L’Internaute, chaîne Week-end ;
L’Internaute, chaîne Voyage ;
L’Internaute dossier spécial ski
Rotation display sur les sites exclusivement féminins
Aufeminin.com ;
Femmeactuelle.fr
Rotation display sur les sites des sorties pour enfants
Marseille, Paris, Lyon
Campagnes Internationales
Cibles de clientèles étrangères principales : Benelux et UK
Rotation display sur les sites cible famille : Famidoo.be ; Famiweb.be/nl ; Kidsvakantiegids.nl