En communication, il n’y a pas de bonne comm’, il y a que des preuves de bonne comm’ !
Vous souhaitez la mise en place de campagnes innovantes et impactantes toujours dans le souci d’optimiser vos budgets ? Notre démarche se veut particulièrement à votre écoute avec comme crédo une vision décalée des actions à mettre en place. Changez l’angle d’attaque, c’est aussi changer la perception du message par vos clients.
L’Agence Bonnie and Com’, créée en 2012 est une agence généraliste à 360°, média et hors média. Fort de l’expérience de nombreuses campagnes nationales et internationales de fidélisation, d’acquisition de clientèle, d’événementiel pour des marques de tous secteurs d’activité confondu, l’agence propose systématiquement d’aborder la problématique client par le profiling psychologique de la cible pour y associer une batterie de supports en adéquation.
Les clients de l’Agence Bonnie and Com’ sont à la fois de grandes institutions, des collectivités territoriales pour l’environnement ou la gestion de l’eau, des acteurs du tourisme (Comité Départemental des Hautes-Alpes, Comité Régional de Développement Touristique d’Auvergne, l’Office de Tourisme de La Grave-La Meije,…), des marques commerciales internationales (Vins de Provence, Hôtellerie de plein air du Var, automobiles, …) ou des marques en devenir qui font appel à l’agence pour donner corps au lancement de leur nouveau produit avec la création d’un univers, d’une marque, d’un logo et du packaging.
Comme des preuves valent plus qu’un log discours, retrouvez tous les campagnes déjà menées par l’Agence Bonnie and Com pour des annonceurs nationaux et internationaux.
Campagne multi-supports Tourisme de destination Hautes-Alpes
Campagne display on-line Tourisme de destination
Campagne de communication internationale Tourisme de destination Auvergne