Plus que de la newsletter

Newsletter Hautes-Alp’titudes :

Newsletter mensuelle auprès de 45 000 abonnés

Newsletter mensuelle

Le côté informatif de la newsletter :

– Assurer un contact régulier avec les aficionados de la destination.

– Faire profiter des bons plans et mettre en avant des séjours coup de coeur.

– Créer un lien de proximité, « parler du pays » en un mot.

Utilisation de l’outil Campaign Commander d’Emailvision pour l’émission des newsletters : nous avons ainsi réussi à augmenter le taux de délivrabilité des mails reçus.

Newsletter UCPA :

Création d’une alerte « BONS PLANS » pour envoyer une newsletter opt-in auprès des abonnés pour leur faire part des offres de dernière minute, offres segmentées par tranches d’âge.

Afin de multiplier le nombre de contact pour les newsletters, un jeu-concours est organisé où des séjours sportifs sont mis en jeu. Pour pouvoir s’inscrire à ce concours il était nécessaire d’enregistrer son adresse mail.

E-mailing et bannières :

Avant un salon professionnel ou lors du lancement d’un nouveau produit
Mise en place de campagnes de communication (newsletters, bannières ou skycrapper) auprès des portails professionnels.

Contrairement à toute attente, les newsletters ont mis en évidence une forte demande de certains pays (Pays-Bas, Italie) permettant ainsi d’orienter la stratégie à l’export.