Plus que de la promotion des ventes

Kit de création d’opérations locales

Carte de paiement Mr.Bricolage

Objectif : think global, act local !
Donner un outil aux commerciaux Cofinoga afin d’animer leur portefeuille de magasin Mr.Bricolage et atteindre leurs objectifs de cartes placées sur cette enseigne.
Opération création de trafic

L’idée a été de leur fournir un catalogue d’opération locales proposant plusieurs thèmes (fête des pères, anniversaire magasin,….) associés à un ensemble de supports. Cette véritable caisse à outils recense des opportunités de communiquer et les supports pouvant y être associés ainsi que la logistique qui sera mise en place. Elle permet donc très facilement d’organiser une opération clés en main avec un minimum d’investissement financier et humain.

Le commercial peut ainsi proposer aux directeurs de magasin des animations spécifiques à leur magasin, à leur zone de chalandise et à leur typologie de clientèle (inactif, actif, nouveaux…). En sortie de réunion, un simple message déclenche le lancement de l’opération. Les supports seront acheminés aux magasins, envoyés aux clients ou distribués sans aucune autre intervention, Distrib.com se chargeant de toute l’organisation.

Ces actions ont particulièrement intéressées les directeurs de magasin qui peuvent ainsi avoir accès à des campagnes locales de qualité et répondant aux spécificités du magasin.

Kit de création de trafic en magasin

Objectif : création de trafic dans les magasins du réseau des cartes Cofinoga autour d’offres spéciales liées à la carte de paiement
Pour faciliter le travail des commerciaux Cofinoga et leur donner les moyens d’animer leur portefeuille de magasin.

Kit de trafic Cofinoga